Jean-Pierre Kalfon partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean-pierre que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean-pierre a joué, catherine, jean-claude, lucas, julien, ariane, menelik, abel, hubert, jacques, jean-marie, jean-marc, mireille, alexandre, frederic, roland, judith, bernadette, laszlo, georgette, valerie, yves, helen, daniel, noel, joel, stanislas, gerard, juliet, philippe, leny, tino, paola, stephane, eve, michel, jean, anne. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jean-Pierre Kalfon

Dans le premier film de notre séléction, Allons z'enfants, Jean-Pierre Kalfon a tourné avec Jean-Claude Dreyfus et Lucas Belvaux. Il a aussi partagé l'affiche avec Eve Cotton.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Pierre Kalfon:

Envoyé par son père dans une école d'enfants de troupe, un adolescent est brisé par l'institution militaire. Après une punition abusive, il déserte, mais il est repris. Par bravade, il décide de terminer l'année en étant l'un des premiers de sa classe.

Dans le second film retenu, Asylum, Jean-Pierre Kalfon était à l'affiche avec Julien Courbey et Ménélik. Il a aussi partagé l'affiche avec Abel Jafri et Jacques Frantz. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Marie Lamour , Alexandre Pesle , Frédéric Saurel.

Synopsis du film:

Jack, attaché comme un chien à un arbre par une lourde chaine se retrouve seul au milieu d’une forêt. Ne pouvant se détacher, il va revivre par la pensée les derniers jours qui l’ont mis dans cette situation.Malgré de petits moyens, le suspens est au rendez-vous. Une bonne surprise, avec un rôle principal interprété par Julien Courbey très convainquant en bad boy.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.Avec son ton et son scénario de court métrage, ce premier film cultive l’indigence et ne parvient à captiver que sur le tard, malgré la présence essentielle de son comédien principal, Julien Courbey, en pleine rédemption. (avoir-alire.com)Un petit film qui pourtant mérite d’être vu. Un thriller aux moyens dérisoires qui se distingue par un scénario étonnant et captivant, une mise en scène particulière et des acteurs percutants. A la fois prenant et drôle (lors de certaines séquences), Julien Courbey qui tient le haut de l’affiche est crédible malgré les quelques baisses de tension présentes dans le film. (allocine.fr)

Dans le film n°3, intitulé Code 68, Jean-Pierre Kalfon a tourné avec Ariane Ascaride et Judith Cahen. Il a aussi partagé l'affiche avec Yves Afonso et Stanislas Merhar. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Meylan.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Pierre Kalfon:

Quand Anne Buridan décide de réaliser un film sur les évènements de mai 68, elle ne se doute pas que son petit ami Blaise se désolidarisera du projet pour des raisons de convictions. Il ne supporte pas les activistes de cette période et préféré la laisser continuer seule ce projet. Mais bien vite, Anne croise la route d'un certain Jean-Pierre Lucciani qui porte le même nom que Blaise... Dans la panique, Anne décide de ne pas mentionner cette découverte et s'enfonce dans une spirale dont elle ne contrôle rien.

Dans le film n°4, intitulé La femme flic, Jean-Pierre Kalfon a tourné avec Jean-Marc Thibault et Roland Blanche. Il a aussi partagé l'affiche avec Philippe Caubère et Leny Escudero.

Synopsis du film:

Parce que son sens du devoir dérange, l'inspecteur Corinne Levasseur se voit reléguée aux travaux administratifs dans une petite ville du Nord. Mais elle est bientôt chargée d'enquêter sur une affaire de prostitution enfantine... Son action met sa vie en danger.

Dans le film n°5, intitulé Week-end (1967), Jean-Pierre Kalfon a tourné avec Jean-Pierre Léaud et Mireille Darc. Il a aussi partagé l'affiche avec Laszlo Szabo et Valérie Lagrange. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Yves Afonso , Helen Scott , Daniel Pommereulle , Juliet Berto , Yves Beneyton , Jean Yanne , Anne Wiazemsky , Jean Eustache , Michel Cournot.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Pierre Kalfon:

Un couple de petits bourgeois part en week-end dans sa maison de campagne. Sur la route, c'est l'enfer qui commence : embouteillages inimaginables, accidents épouvantables, sirènes d'ambulances. Bloqués au milieu de cette aventure cauchemardesque, ils y feront des rencontres déconcertantes. En partenariat avec l'Avant-Scène et le Centre National de la Cinématographie, imineo vous propose pour chacun des titres réalisés par Jean-Luc Godard un dossier thématique regroupant des découpages, analyses interprétations et coupures de presse. Ce document au format PDF vous sera offert et sera accessible depuis votre compte.

Dans le film n°6, intitulé Zig Zig, Jean-Pierre Kalfon a tourné avec Catherine Deneuve et Hubert Deschamps. Il a aussi partagé l'affiche avec Bernadette Lafont et Georgette Anys. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Yves Afonso , Noël Simsolo , Daniel Crohem , Joel Barbouth , Tino Carraro , Paola Senatore , Stéphane Shandor , Michel Delahaye , Michel BERTO.

Synopsis du film:

Marie et Pauline partagent le même appartement, le même numéro dans un cabaret de Pigalle, les mêmes revenus. Mais une sombre histoire d'enlèvement met en péril leur association.

© 2024 www.nominovo.com — cookies